Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.............
31 mai 2007

"parfois" est une chose si rare

Comment dire.... que j'auais jamais imaginé avoir cet exam... c'était mon rêve depuis le début de l'année jusqu'à hier 17h30 j'y croyais pas.... Une montée de fièrté de bonheur, tant de gens qui pourront enfin remarquer mes efforts, mon espoir.. tous ces moments de larmes, de déprime de désillusion enfin récompensés....

Une musique qui a pénétré mon corps, j'ai tout donné, tout reçu..

Mon père attend sans doute que j'aille me coucher pour quitter son journal [ral-le-cul....] vannée a cause du français ça me prend la tête et ça pas interressant ^^ je préfère lire pour mon plaisir et en plus euh.. jamsis d'accord avc la prof.. oui je dis que de la merde il est 22h42 j'ai les yeux qui se ferment tous seuls.. enfin qui se ferment quoi ... ^^ta gueeeeule^^ [et en plus elle fait des monologues..].... 

super semaine avc mes parents... enfin.. ça me manquait...

Camille m'avait fait des truffes.. je l'aime cette fille...

Article plus long et mieux construit demain la euh.. pas envie.. je dors.... de toutes façons j'écris pouru moi ><'... ^^ wé super [ironiiie]...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité